Trois outils pour augmenter le trafic sur vos pages produits
Trois outils pour augmenter le trafic sur vos pages produits
Il est évident que chaque entreprise présente sur marketplace ou sur internet de façon générale, aimerait que ses clients fréquentent ses contenus. Mais comment y arriver ? Nous partageons quelques conseils basiques ici.
Le trafic, c’est le nerf de la guerre sur le digital, notamment pour une entreprise quelle que soit son activité. C’est le trafic qui garantit la visibilité d’une page, d’un site internet. Il permet de se placer en haut des moteurs de recherche. Donc, si vous vendez un produit – prenons le cas d’une marketplace comme fsset.ma – sur une marketplace, il faut vous assurer d’avoir bien mentionné les fiches produits. Mais il y a plus à faire, c’est d’avoir recours à quelques outils pour maintenir le trafic.
L’e-mailing
Concrètement, vous pouvez demander aux clients ou visiteurs de votre produit de laisser la possibilité de les contacter, afin d’avoir leurs coordonnées. Il faudra bien sûr préciser que celles-ci pourraient servir à affiner vos services pour répondre au mieux à leurs attentes. Cela les rassure. Les données recueillies, associées à celles que vous obtenez par vos propres canaux, pourraient effectivement servir vos sondages, enquêtes, en plus de votre objectif commercial à chaque envoi. L’e-mailing est un outil puissant à exploiter.
La newsletter
Son objectif premier est d’informer. Mais rien ne nous empêche de glisser vos bonnes affaires, quelques publicités bien placées de vos produits peuvent rapporter gros. Les clics sur les liens augmentent le trafic sur vos pages produits et votre marketplace s’en trouve aussi bien référencée. Une précision : ne mettez pas trop de contenu et rédigez des textes pas trop longs.
Le Blog
Il peut bien attirer des personnes désireuses de rester informées lorsqu’il y a du nouveau, ou d’être conseillées sur leur domaine. Dans le monde de l’industrie et du btp, ça peut constituer un avantage non négligeable. Le blog ne remplace pas votre site web, encore moins votre marketplace comme fsset.ma. Il doit être pensé comme un canal de communication dans votre stratégie digitale.
Ces trois canaux sont les plus célèbres et ils peuvent bien accompagner votre stratégie d’acquisition et de fidélisation de l’ensemble de vos communautés. En reliant et en invitant vos clients industriels sur votre marketplace, tout le monde y gagne. Vous gagnez en visibilité et permettez à vos produits d’être vus par plus de personnes. Et ce, en plus des efforts de votre marketplace b2b fsset.ma pour garantir un référencement de qualité auprès de tous industriels du Maroc et des marques présentes sur le territoire marocain.
Tous les jours de 9 heures à 17 heures
sauf Samedi et Dimanche.
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Chauffage et Climatisation:Chauffes Eaux à Gaz Chauffes Eaux Electrique Climatiseurs Eléments de Radiateur
Electricité Industrielle:Groupes Electrogènes Mesure Electrique
Equipements Hydraulique:Tuyauterie et Canalisation Pompes Robinetterie Eau
Lot / Liquidation, Nos Offres, Secondes mains
Engins de Manutention:Chariots Elévateurs Transpalettes/Gerbeurs Nacelles
Pièces de Rechange:Boulonnerie Carrosserie Déstockage et Vente par lot Filtration Kits Joints Motorisation Outils d’Attaque Au Sol Pièce D’usure Pièces Électriques Pièces Hydrauliques Pièces Moteur Suspension Système d’Injection Système de Freinage Système de Refroidissement Train de Roulement Transmission Eléments de Radiateur Eléments de Radiateur
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